MERVEILLES DE LA SOFIA

Voici un petit florilège d’images de drone entre les îles Radama et le Lodge des Terres Blanches, d’où nous avons rayonné pour découvrir toutes ces merveilles de la nature.
Ecoutez le dernier mot de la chorale d’Antranango : « Avia ! » Venez !
C’est tout ce que je vous souhaite à l’heure où nous entamons notre compte à rebours, plus que 10 jours de marche avant la fin de Madatrek à Majunga !

5 réflexions sur « MERVEILLES DE LA SOFIA »

  1. nous sommes déjà nostalgiques…nous marchions dans vos traces en coeur et en pensées!
    à bientôt
    grand salut à tous
    élizabeth & charly

  2. Je suis boulversée par vos choix, la vie essentielle que vous vivez et que vos enfants vivent. Cet enracinement nomade dans notre terre, avec notre himanité, pour la rencontrer avec toute la simplification de vie que cela appelle! Je suis frappée par la beauté de vos sourires sur les photos et la profondeur de vos regards. Vous êtes beaux d’une beauté qui aiment et qui ne souffre pas la médisance, la désespérance. Que votre retour soit béni et que vous portiez beaucoup de fruits! God bless you
    Elisabeth

  3. C’est en rentrant en France que nous découvrons que oui ….çà y est ….vous avez ENFIN ? atteint Majunga…
    Un grand bravo pour cette belle aventure humaine et familiale et un grand merci à vous quatre de nous avoir fait partager celà .
    Nous sommes heureux que vous ayez atteint votre but mais un peu nostalgiques que l’aventure s’arrête là…( car oui c’est vrai…nous avons « vécu » – un peu- au rythme de vos pas sur cette île merveilleuse r , de vos allers retours entre la France et Mada…)
    Mais nous savons que Madatrek continue et que vous nous réservez encore de belles surprises….alors à bientôt lors de rencontres en France
    Nadine MT

  4. Merci pour cette merveilleuse aventure. Des paysages et des êtres qui boostent la vie.
    Vous faites partie des gens qui redonnent de l’espoir même si la vie à Madagascar est difficile, elle le sera un peu moins grâce à vous.

    Didier.

  5. Bravo pour cet éloge du mora mora qui donne un merveilleux points de vue sur Madagascar
    Aurons nous vos aventures du côté de Majunga? Avez-vous des adresses de missions où autres à visiter dans cette région pour y rendre service?
    Bon retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *