programme du printemps

– 23-24 mars : Salon du Randonneur à Lyon (interventions à 11h15 samedi et dimanche, et petit stand pour toute la durée) ( Salon du Randonneur)

– 3 avril : Besançon a 20h00 au foyer des jeunes travailleurs de la cassotte

– 5 avril : Thouars, cinéma le kiosque à 18h30

– 6 avril : Saint Just – Saint Rambert (près de Saint Etienne), Cinéma Family à 18h30

– 7 avril : Saint Paul Trois Châteaux, Cinéma le 7e Art à 18h00

– 13 avril : Mulhouse festival Motàmot dont nous sommes les parrains. 11h00 ouverture du festival, 14h00 livre vivant, 19h00 projection de Madatrek.

– 14 avril : Mulhouse : 11h00 voyage féminin en solo (Sonia) 15h00 grand entretien.

  • du 5 au 11 mai, venez marcher avec moi de Cahors à Condom sur le Camino : En chemin, une kyrielle de merveilles, le colombier de Saint Sernin du 12e siècle, le cloitre de l’abbatiale de Moissac, la cité gallo-romaine de Lectoure, le village médiéval de La Romieu… (lien ci dessous)

https://ictusvoyages.com/randonnee-spirituelle/une-selection-la-croix-de-cahors-a-condom-22921?fbclid=IwAR1sMkxafAQgBXxM2J2uGoFuu6jdSdVaKbdW88ZXGufmmmjkAPFwMUDFl3Y_aem_AWVP2S0nYuZghRkVtkVKyH2P0wEj3boGn90CPLxahwEHxHoBXaRPtCoKf1ghqnch-Sxe3jX-VzcxUbmGkUo7kTPg

16 Mai : prieuré du Mont Saint Michel, à 18h00 ( Pèlerin Mont-Saint-Michel)

  • Du 25 mai au 2 juin, Marche en Arménie, 30 ans après notre passage à bicyclette lors de notre tour du monde avec Sylvain Tesson. Voici le programme : tenté de vous joindre à moi ? (cliquez sur le lien ci dessous)

https://www.ictusvoyages.com/randonnee-spirituelle/randonnee-evenement-avec-alexandre-poussin-0757?fbclid=IwAR3ig5ZkU1nGOYWMIcSA1mMKFBG8BltESC7_5eBbDzeCKB4-jl1W7lPjg9c

Vieille stèle chrétienne de l’autre côté de l’Araxe, dans le couloir entre le Nakhitchevan et le Nagorny Karabagh, sur le bord de la route. 1994.

2 réflexions sur « programme du printemps »

  1. Bonjour Alexandre.
    Je viens vous donner quelques nouvelles depuis notre rencontre au salon du randonneur. Déjà j’ai été ravie d’avoir pu échanger avec vous.
    J’ai commencé à regarder le dvd de vos aventures à Mada. Ça me donnerais presque envie de partir sur les routes. Lol. Mais pour le moment c’est délicat car 2 semaines après notre rencontre j’ai attraper un pneumocoque sévère qui a nécessité une hospitalisation. Aujourd’hui je me remets doucement mais ce n’est pas encore la grande forme. Je profite des vacances pour me reposer avant de reprendre mon travail avec les enfants… je profite de l’air de la campagne ou je suis en vacances pour refaire le plein. Et je vais me forcer un peu pour marcher avec mon papa. Des petites marches pour commencer. Le temps que tout s’arrange.
    Voilà quelques nouvelles. J’espère que de votre côté tous le monde va bien.
    A très bientôt j’espère.
    Amicalement Victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *