RETOUR A LA CRIQUE

Deux ans et 2300 km après notre arrivée à Madagascar pour un projet qui devait durer 18 mois… nous sommes retournés sur notre traces dans ce petit coin de paradis où nous avons retrouvé Sven Blondel et toute son équipe : Salohi, Rico, Venise, Heredia, Jean Paul et les autres. Sainte Marie forever !

Ulysse a fait quelques progrès de lecture :

Et ça , c’était il y a deux ans…

Nous nous sommes fait un ami : Le biologiste et photographe animalier Nicolas Rakotopare qui avait son drône avec lui et qui a pu étudier quatre étonnants specimen de poussins marcheurs:

C’est demain mon anniversaire et vous allez pouvoir contribuer pour le plus beau, le plus gros et le plus utile cadeau de ma vie ! (la surprise dans le prochain article)

Et je vous annonce déjà la diffusion de nos cinq premiers films tout le mois de mai sur la chaine Voyage à partir du 5 à 19h30

horaires sur le site de la chaine Voyage

Je sais que j’ai 4 mois de retard en ce qui concerne les photos de notre parcours. Et plus je prend de retard, moins j’ai le temps de m’y mettre… Il vous manque Fort Dauphin et Bac +10 et l’Atsimo Antsinanana !

Nous n’en sommes qu’à la mi-parcours. Devant nous, le canal des Pangalanes… on va essayer d’accélérer un peu la manoeuvre !

2 réflexions sur “ RETOUR A LA CRIQUE ”

  1. Coucou les Poussin,
    Vous êtes entrés dans nos vies, à mon mari et moi-même, avec Africa Trek et c’est un grand plaisir de vous retrouver avec deux nouveaux Poussin dans cette belle « aventure ».
    Merci de nous faire découvrir Madagascar et les êtres qui la rendent vivante à travers votre expérience et votre bienveillance.
    Bon anniversaire à Alexandre.
    Bises à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *