Nous marcherons du 7 au 13 juin entre Nasbinals et Conques. Je ferai une petite pause dans l’écriture de notre tome 2 de Madatrek pour partager avec vous quelques clefs de résilience glanées sur les chemins du monde ! (cliquez sur le lien sous l’image pour en savoir plus !)
https://www.ictusvoyages.com/sur-le-chemin-de-compostelle-rebondir-en-temps-de-crise_222969.html
Je prends connaissance de votre Dé »Marche » si Singulière dans votre vie de Couple et en Famille !!… Je fais ici référence à la Marche que vous organisez du 7 au 13 juin prochain… Je ne suis pas une marcheuse, le maximum que j’ai fait, c’est une randonnée de 13 kms quasiment sur terrain plat et 2 fois !
Concernant les dénivelés, j’ai du mal à savoir à quelle difficulté cela correspond ! Je ne suis pas bonne grimpeuse ni à la descente !! Certes, j’aime les expériences nouvelles et nous avons une maison à Saint-Urcize car je suis amoureuse de l’Aubrac depuis l’âge de 20 ans, l’ayant découvert à cheval !! Cela continue 50 ans plus tard…! Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez sachant que je ne souffre de rien !!? Quoi qu’il en soit, j’ai partagé cette information à 2 amies qui elles sont des marcheuses !!
Bonjour Nadine,
Lors du dernier voyage, il y avait un monsieur de 91 ans. Nous allons lentement. C’est accessible à tous !