Nos cinq premiers épisodes vont être multi-diffusés à compter de demain le 4 mai, à 19h30 sur la chaine Voyage, heure française.
Pour avoir les horaires précis suivez ce lien :
http://www.voyage.fr/mada-trek
Et si vous souhaitez contribuer à notre dernière collecte pour les lépreux de Farafangana :
Vous êtes géniaux!!!! J’attendais avec impatience votre série sur voyage.
Je vous suis depuis Africatrek, vous êtes vraiment un exemple de parcours de vie comme on en fait peu. Le livre « marche avant » m’a suivi dans notre dernier voyage en Israël et Palestine, où avec mon mari nous avons bien pensé à vous arrivés au pied du mont des béatitudes face au lac de Tibériade!
Tout ce que je peux vous dire, c’est un immense MERCI!!! Merci pour ce que vous êtes, vous êtes un souffle de vie rempli d’espoir!Quand j’ai le cafard, je regarde le dvd d’africatrek! et maintenant je vais pouvoir vous suivre sur Voyage, quelle belle journée qui s’annonce!!!! Je vous admire, continuez!
vous êtes supers!
Une chose agréable est de lire ce blog; mais une autre encore plus vivante est de regarder votre périple sur « Voyage ».
Merci pour ce partage et bonne continuation!
super épisode ! à couper le souffle
Nous rentrons de Mada et avons rencontre la famile Poussin dansle train FCE quel bonheur de ces heures passées ensemble
C est un bonheur de les retrouver sur cette chaine
merci auxPoussins
signé lafamille de Luc le magicien
Mon mari est né à Madagascar, mon beau-père vit à Tulear et nous y sommes allés il y a une quinzaine d’années, quel bonheur de suivre votre périple dans ce fubuleux pays, images sublimes et commentaires parfaits
Merci pour ces merveilleux moments en votre compagnie, nous avons hâte de voir les prochains épisodes…
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant la publication d’un article ou échange triangulaire dans votre blog. Je me présente Aimée Dupres, chargée de référencement d’un site http://www.blognomade.com/. N’hésitez pas à me contacter dans mon mail ci-présent si vous êtes prêt à collaborer avec moi.
Merci d’avance,
A.Dupres