Voici la 3e vidéo de notre jeune ami Jean Clouzet. Bienvenue en ces temps de grisailles. Bonne nouvelle, j’ai repris l’écriture du tome 3 de Madatrek, encouragé par les nombreux lecteurs croisés pendant ma tournée Connaissance du Monde, dans Ouest !
Au cours de nos quatre ans et 5000 km à pieds à Madagascar nous avons pu filmer un grand nombre d’espèces endémiques, dans ou en dehors des parcs naturels. En voici un florilège rassemblé par Jean Clouzet.
C’est une nouvelle formidable, la suite de madatrek. Sinon on peut relire les tomes précédents sans jamais épuiser toute la richesse qui est dedans.
Alefa ! chers Alexandre et Sonia
Et à bientôt sur les sentiers
Je suis tombé sur votre livre vraiment par hasard, j’ai des les premières pages été happé par votre aventure, une histoire incroyable qui nous rappelle a quel point nous avons une chance inestimable d’avoir accès aux soins…
Merci à vous de partager vos aventures !
Oui, tout marche moins bien en France, mais tellement mieux qu’ailleurs… Nous avons beaucoup de chance.
Quel défi ! Mille fois bravo !!!
Et vous rajoutez à cet exploit, une belle plume.
Madagascar semble être un concentré de tous les problèmes de l’Afrique. La joie de ses habitants, leur résilience et celle de nos dévoués prêtres et sœurs là -bas, sont une bonne leçon à nos pays d’enfants gâtés.
J’avais déjà lu votre traversée de l’Afrique à pied qui m’avait vivement impressionnée.
Je suis particulièrement sensible à votre ressenti car mon mari, ingénieur expat a fait presque toute sa carrière en Afrique, actuellement pour Total au Mozambique.
J’attends le troisième tome de Madatrek avec impatience. Merci infiniment.
Une fidèle lectrice,
Flore