Madatrek se rend utile

Vous le savez peut être déjà, nous avons mis en ligne une levée de fond sur internet au profit des associations que nous avons soutenues et filmées. Vous pouvez être surs que vos dons seront utilisés à 100 % pour les intéressés. Allez revoir leur action sur leurs liens respectifs et merci d’avance du geste que vous pourrez faire. Même à hauteur de 5 euros, « l’important c’est de participer », comme le disait notre Baron de Coubertin

Vous avez déjà triplé notre objectif premier ! c’est formidable !
Ulule me fait perdre toute notion d’arithmétique ! 317 % ? c’est fou ce que vous êtes généreux !
Alors quitte ou quadruple ?

Vous nous avez rendus fous ! Notre objectif final est maintenant de 8000 euros !
Madatrek est devenu un vrai Madathon !
Imaginez la joie des récipiendaires à qui nous avions annoncé 500 euros chacun !
Misaotra betsaka, merci beaucoup !
Alexandre

10 réflexions sur “ Madatrek se rend utile ”

  1. Nous vous suivons avec un immense intérêt, beaucoup d’admiration et d’enthousiasme pour ce que vous vivez et avez entrepris sur Madatrek!! Claude aurait été heureux pour vous, tout comme nous le sommes.
    Toute notre amitié.
    Bee, Karine, et Nicolas Pinoteau

  2. Bravo les Poussin! Pour vous reposer de votre périple à Madagascar, je
    vous invite 8 jours à l’Ile d’Yeu dans ma nouvelle maison!
    Appelez-moi quand vous voudrez.
    Je vous embrasse
    Chantal

  3. Quel bonheur de vous trouver dans Match cette semaine. Justement la semaine dernière, revoyant Sylvain Tesson à la « Grande Librairie » pour son nouveau livre que j’ai acheté, nous avions mon mari et moi reparlé de vous, de vos débuts avec lui, puis d’AfrikaTrek que j’ai visionné 8 fois et qui nous a longtemps marqués et nous avons suivi les naissances de vos enfants….10 et 7 ans et le temps qui passe vite…..Vous êtes magnifiques, vous avez mûris, les enfants vous ont épanouis et ils sont superbes, trop mignons quand ils font leurs travaux d’école . Je vais vous suivre sur le web. Que Dieu vous garde ! Roseline et Jean-Paul en Loire Atlantique

  4. couou les poussinouxxx, comment on fait pour participer à la cagnotte d entraide?? je découvre cela maintenant….super reportage dans PM, kisskiss

  5. Wouah, génial,

    J’ai un peu moins suivi le blog du coup j’ai raté cette levée de fonds.
    Je pensais à vous dimanche dernier car nous préparons des jeunes versaillais de 3ème pour leur confirmation. Nous les accueillons chez nous et nous essayons de les accompagner sur ce chemin de vie spirituel qui est un passage.
    Je me suis dit une chose assez folle : nous avons besoin d’un témoignage sur la mission.
    Comme vous êtes en mission pendant ce périple, je me suis dit que je pouvais vous solliciter soit pour une petite vidéo soit avec un texte court que je leur lirai la prochaine fois que nous les verrons (le dimanche 8 mars).
    Oui c’est une demande folle mais je me dis que c’est un peu fou (mais très beau) de faire ce que vous avez fait et si ça pouvait permettre de montrer à des jeunes d’aujourd’hui qu’eux aussi sont appelés à faire des choses folles pour le monde, pour leur famille et pour eux !
    Je pense que vous êtes déjà sollicité de toutes parts mais qui ne demande pas n’obtiens rien.

    Misaotra betsaka pour toutes les associations que vous avez soutenu.
    Mahafinaritra ny zavatra vitanareo mianakavy. Andriamanitra irery no afaka mamerina ny soa nataonareo. (un peu de malgache pour entretenir;- ))

    Bonne route, soava dia,

    Jean-Claude Razafindrakoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *